@ WEBMASTER
On peut etre en desaccord avec certains sur des sujets ou rumeurs et autres. Parfois, on blague pour titiller son prochain. Mais, souvent, ce n'est pas par mechancete. C'est juste le "cosh", un peu comme au pays. Mais, si certains ont ete bannis, veuillez les debannir car on reste avant tout une famille... Merci d'avance
On peut etre en desaccord avec certains sur des sujets ou rumeurs et autres. Parfois, on blague pour titiller son prochain. Mais, souvent, ce n'est pas par mechancete. C'est juste le "cosh", un peu comme au pays. Mais, si certains ont ete bannis, veuillez les debannir car on reste avant tout une famille... Merci d'avance

