@On est ou là ,
je te comprends de plus en plus. Tu serais encore une jeune pousse...
Reveille donc ton papa qu'il vienne qu'on discute.
je te comprends de plus en plus. Tu serais encore une jeune pousse...
Reveille donc ton papa qu'il vienne qu'on discute.

