@ buncol (france)
Frangin, pourrais-tu choisir un autre pseudo???kia..kia..kia...JDL. Ce pseudo, je l'ai acquis sur les terrains du Lycee Polyvalent de Bonaberi apres la coupe du monde 82. A cette epoque, Robert NKILI venait d'etre nomme proviseur (premier camerounais a occuper ce poste dans ce lycee).kia..kia..kia
Frangin, pourrais-tu choisir un autre pseudo???kia..kia..kia...JDL. Ce pseudo, je l'ai acquis sur les terrains du Lycee Polyvalent de Bonaberi apres la coupe du monde 82. A cette epoque, Robert NKILI venait d'etre nomme proviseur (premier camerounais a occuper ce poste dans ce lycee).kia..kia..kia

