Buncol de Atlanta a écrit le 24 janvier 2010 à 3h51 @ ON EST OU LA Kia..kia..kia...kia...lol..lol..mdr...mdr..JDL. Vive les Lions avec ou sans greffe...kia..kia..kia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...