Il faut faire un travail de reconstruction chez les Lions, c'est pourquoi je ne veut pas que les Lions soit en CM2006 pour être battu au premier tour COMME D'HABITUDE.
Il faut voir la réalité en face, si CI va en CM avec une bonne préparation, elle peut la gagner. L'équipe a des meilleurs talents individuels que nous. Ils ont un club européen qui leur sert de tremplin (Beveren en Belgique), donc leur jeune joueur sont mieu former. Quand un joueur ivoirien quitte Abidjan pour Beveren, il sait qu'il est redevable à son pays pour sa carrière.
Lauren et Boumsong ne doivent rien aux Kamers, car ils ont été formé par leur pays d'adoption. Ils ont une mentalité différente et ne tolère pas la mauvaise gestion des Lions comme les Song et Cie. La CI est peu-être dans le chaos, mais au niveau de la gestion du foot elle nous dépasse de loin. Leur bonne gestion commence à rapporter des dividendes.
Allez les Éléphants!!!
Il faut voir la réalité en face, si CI va en CM avec une bonne préparation, elle peut la gagner. L'équipe a des meilleurs talents individuels que nous. Ils ont un club européen qui leur sert de tremplin (Beveren en Belgique), donc leur jeune joueur sont mieu former. Quand un joueur ivoirien quitte Abidjan pour Beveren, il sait qu'il est redevable à son pays pour sa carrière.
Lauren et Boumsong ne doivent rien aux Kamers, car ils ont été formé par leur pays d'adoption. Ils ont une mentalité différente et ne tolère pas la mauvaise gestion des Lions comme les Song et Cie. La CI est peu-être dans le chaos, mais au niveau de la gestion du foot elle nous dépasse de loin. Leur bonne gestion commence à rapporter des dividendes.
Allez les Éléphants!!!

