PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il Monstro Il Monstro de Milano a écrit le 24 janvier 2010 à 3h40
Famille,
Notre football souffre. Debarassons nous de ces stars, metochs, et ces bencheurs sous moyens de mbeng. L'equipe fanion Egyptiene est formée des meilleurs elements du Zamalek et de l'Ah Ahly, et a leur tete un entraineur qui exige l'humilité a ses joueurs. Je propose ceci comme solution: Omam Biyick en selectioneur, Manga Onguene en assistant, et Roger Milla en DTN - Dites moi quel apprentis sorcier va venir gueller devant les trois que je viens de citer, sous-pretexte qu'il gagne des millions en Europe. Deuxiemement: Comme les Egyptiens formons une equipe basée des meilleurs elements du Coton Sport de Garoua et de Tiko United. Pas besoin de recenser toutes les 14 equipes du Championnat national. Les Camerounais n'ont pas encore compris qu'ils n'ont pas besoin de "stars", mais plutot ces stars qui ont besoin d'eux. De grace donnez nous nos gars locaux. Paul Marie LeGuen n'a encore rien prouvé sur la scene internationale, et ce n'est pas avec le Cameroun qu'il va commencer. PLG est un ursupateur, Ribeiro un negrier, et Colleu un touriste sexuel. Que l'etat cesse de nous berner avec cescrots.

il Monstroooooo a tok !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist