PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 24 janvier 2010 à 3h08
@klk1
je wanda meme!!!moi je prefere m'arreter sur la Video que Eto'o fille nous à montré dernierement pour constater que l'ambiance est bonne,d'ailleurs on voit bien dans Cette video comment rigo song et d'autres Lions viennent chercher eto'o pour qu'il esquisse quelques pas de bikutsi et Tout cela dans la bonne humeur(bien evidement personne ne Le dit).et puis on ne demande pas aux joueurs d'etre Amis Amis en dehors du Terrain,mais plutot d'etre solidaire quand ils portent Le vert Rouge jaune.eto'o à des defauts,mais de grace,ne lui mettez pas Sur Le dos toutes les meseventures des Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist