PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda de Dla a écrit le 29 juin 2004 à 14h57
@Bono

suis entierement d'accord avec toi sur l'effet stimulateur de fierte et de cohesion que constitue le foot au camer, d'aileurs c notre seul instrument de fierté ou bien C'était avant Ws pr etre realiste. Mais est ce une raison suffisante pr que nos gars continuent a mouiller le maillot ds l'interet d`1 poignée de soit disant respnsables du foot qui calculent déja les dos de la vx et de la new villa derriere en solo aux depens des infrastructures necessaires a la formation de la relève? Mais Bono d'ou viendra dont la relève des lions? Si personne ne go en Cm peut etre qu'ils seront sous pression et la verité va come out. je ne souhaite pas biensur que le cameroun n'y aille pas. mais il faudrait aussi entrevoir les consequences positives d'1 eventuel échec pr notre beau pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist