Mac5 tu me fais marer. Quand tu parcours mes posts je ressemble à quelqu'un qui a envie de se faire aimer sur le Toli? Un vrai marrant.
Je parie que tu ne pourras pas repondre aux questions sur les primes des joueurs?
Aussi, ne t'en fais pas, tu peux déjà relire tous les posts qui avaient été effacé et avec ça tu pourras aller te faire valoir...
Je parie que tu ne pourras pas repondre aux questions sur les primes des joueurs?
Aussi, ne t'en fais pas, tu peux déjà relire tous les posts qui avaient été effacé et avec ça tu pourras aller te faire valoir...

