@ FERDI
Tu as manque d'assister a la messe de la nuit sur le toli ce soir. Le direct est toujours meilleur que le differe. Pour une veillee dans la taniere, c'en est vraiment une belle! Que les Lions gagnent seulement.
Tu as manque d'assister a la messe de la nuit sur le toli ce soir. Le direct est toujours meilleur que le differe. Pour une veillee dans la taniere, c'en est vraiment une belle! Que les Lions gagnent seulement.

