@JB
j'ai bien le souvenir ,il marque un but contre l'argentine ,de la tete je pense .
je l'ai apperçu en 2003 ,il a chang une courte conversation avec mon tonton au cameroun .
@King Tchapia
toi t'es grave.quand tu t'y mets .
je suis eveillée,j'ai tenté l'experience hier et ta chère Venus m'a donné un crise cardiaque au dessus de celle des lions.et je recommence ce matin sauf que les paris sont ouverts.
j'ai bien le souvenir ,il marque un but contre l'argentine ,de la tete je pense .
je l'ai apperçu en 2003 ,il a chang une courte conversation avec mon tonton au cameroun .
@King Tchapia
toi t'es grave.quand tu t'y mets .
je suis eveillée,j'ai tenté l'experience hier et ta chère Venus m'a donné un crise cardiaque au dessus de celle des lions.et je recommence ce matin sauf que les paris sont ouverts.

