@ KING TCHAPIA
Je ne connaissais pas cette facette de to. Tu veux finir LONDONIEN seulement. Que sa tete est comme l'autorail??? Kia.kia.kia...Si tous nos commentaires, analyses, infos et intox pouvaient motiver davantage nos Lions.
Je ne connaissais pas cette facette de to. Tu veux finir LONDONIEN seulement. Que sa tete est comme l'autorail??? Kia.kia.kia...Si tous nos commentaires, analyses, infos et intox pouvaient motiver davantage nos Lions.

