@King Tchapia,
Tu n'es qu'un petit menteur et je vais te mettre au défi. Si tu me ressors un post ou je dis être l'ami personnel de Eto'o. J'assassine mon pseudo Bencheur.JDL
Tous les camerounais de Ydé qui sortent un tant soit peu, ont déjà pris plusieurs pots au Katios ou ailleurs avec Les Lions, et pas qu'Eto'o..et je le dis et repète: Quand je prends un Cristal au Katios, il m'arrive de partager une coupe non seulement avec Eto'o mais aussi avec Rigobert Song et bien d'autres mais il ne sont pas des amis pour autant. Nuance.
Tu viendras bientôt me dire que je suis l'ami personnel du Président parce que j'ai mes entrées à Mike(les vrais sauront)? Tu es ridicule.
Aussi, pour ta gouverne, j'ai encore 3 ou 4 autres pseudos que j'utilise ici. Tu vas faire comment alors? Te suicider?
Tu n'es qu'un petit menteur et je vais te mettre au défi. Si tu me ressors un post ou je dis être l'ami personnel de Eto'o. J'assassine mon pseudo Bencheur.JDL
Tous les camerounais de Ydé qui sortent un tant soit peu, ont déjà pris plusieurs pots au Katios ou ailleurs avec Les Lions, et pas qu'Eto'o..et je le dis et repète: Quand je prends un Cristal au Katios, il m'arrive de partager une coupe non seulement avec Eto'o mais aussi avec Rigobert Song et bien d'autres mais il ne sont pas des amis pour autant. Nuance.
Tu viendras bientôt me dire que je suis l'ami personnel du Président parce que j'ai mes entrées à Mike(les vrais sauront)? Tu es ridicule.
Aussi, pour ta gouverne, j'ai encore 3 ou 4 autres pseudos que j'utilise ici. Tu vas faire comment alors? Te suicider?

