@Mac5.
Jusqu'à ce post je te prenais pour quelqu'un de sérieux mais je constate que tu es un véritable comique..
Je vais te dire: Je prends le pseudo Anonymous justement pour ne pas susciter cette pétite gloriole autour de bencheur après laquelle tu cours et pour pas politiser le débat autour de ce problème(les positions politiques de bencheur étant connues). Je suis sur le Toli pour rire et déconner mon type.
Revenons-en aux faits et en dehors de ce que certains tolieurs ont déjà confirmé(à moins que ce ne soit aussi des affabulateurs.JDL):
1)Les primes sont-elles payées? De participation? De match?
-Ce qui t'interesse ce sont les derniers chiffres des numéros de téléphone? Tu es pathétique et un peu bête sur les bords. N'importe quel quidam peut avoir le numéro des joueurs. ça ne m'étonne pas.
-Tu sors les sobriquets de Eto'o???? tu es de plus en plus drôle.
2) Dis-moi donc quel est le dernier contrat publicitaire qu'il signe à Nairobi lors du match amical avant la CAN?
@Tous,
Observez bien la Une de Camfoot et des journaux camerounais dans les 3-4 prochains jours. On en reparle.
Jusqu'à ce post je te prenais pour quelqu'un de sérieux mais je constate que tu es un véritable comique..
Je vais te dire: Je prends le pseudo Anonymous justement pour ne pas susciter cette pétite gloriole autour de bencheur après laquelle tu cours et pour pas politiser le débat autour de ce problème(les positions politiques de bencheur étant connues). Je suis sur le Toli pour rire et déconner mon type.
Revenons-en aux faits et en dehors de ce que certains tolieurs ont déjà confirmé(à moins que ce ne soit aussi des affabulateurs.JDL):
1)Les primes sont-elles payées? De participation? De match?
-Ce qui t'interesse ce sont les derniers chiffres des numéros de téléphone? Tu es pathétique et un peu bête sur les bords. N'importe quel quidam peut avoir le numéro des joueurs. ça ne m'étonne pas.
-Tu sors les sobriquets de Eto'o???? tu es de plus en plus drôle.
2) Dis-moi donc quel est le dernier contrat publicitaire qu'il signe à Nairobi lors du match amical avant la CAN?
@Tous,
Observez bien la Une de Camfoot et des journaux camerounais dans les 3-4 prochains jours. On en reparle.

