@bencheur@anonymous
c'est déja bien que vous vous trouviez des choses en commun toi le rdpciste et @londonien l'anti rdpciste come quoi il ya quand même des choses qui peuvent vous réunirs à savoir la médisance la calomnie la soif de reconnaisance lol vraiment pathétique et ca viendra doner des leçons de probité aux autres.
@buncol
que je discute quoi avec un usurpateur?si tu connais un LIC célèbre demande lui s'il n'est pas au courant que j'interviens ici;ce que je fais je le fais en toute transparence et sans complaisançe;discuter des pseudos titres avec quelqu'un qui est obligé de multiplier des pseudos pour deverser son venin pfff non merçi;je suis bien sans!!!!
c'est déja bien que vous vous trouviez des choses en commun toi le rdpciste et @londonien l'anti rdpciste come quoi il ya quand même des choses qui peuvent vous réunirs à savoir la médisance la calomnie la soif de reconnaisance lol vraiment pathétique et ca viendra doner des leçons de probité aux autres.
@buncol
que je discute quoi avec un usurpateur?si tu connais un LIC célèbre demande lui s'il n'est pas au courant que j'interviens ici;ce que je fais je le fais en toute transparence et sans complaisançe;discuter des pseudos titres avec quelqu'un qui est obligé de multiplier des pseudos pour deverser son venin pfff non merçi;je suis bien sans!!!!

