PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 24 janvier 2010 à 1h17
@bencheur@anonymous
c'est déja bien que vous vous trouviez des choses en commun toi le rdpciste et @londonien l'anti rdpciste come quoi il ya quand même des choses qui peuvent vous réunirs à savoir la médisance la calomnie la soif de reconnaisance lol vraiment pathétique et ca viendra doner des leçons de probité aux autres.
@buncol
que je discute quoi avec un usurpateur?si tu connais un LIC célèbre demande lui s'il n'est pas au courant que j'interviens ici;ce que je fais je le fais en toute transparence et sans complaisançe;discuter des pseudos titres avec quelqu'un qui est obligé de multiplier des pseudos pour deverser son venin pfff non merçi;je suis bien sans!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist