PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 24 janvier 2010 à 1h13
@ tous message corrigé!!!
Salut à tout le monde!
Je n'ai eu pas la possibilité de lire les messages que le Webmaster a censuré, mais je peux imaginer la teneur.
Je crois l'attitude sage envers une équipe qu'on supporte, c'est d'avoir confiance au coach. Un joueur comme Makoun, pour qui j'aurais payé pour ne plus voir titulaire dans les lions depuis un bon bout, idem pour Song Rigo, Njitap , mais l'histoire retiendra que Makoun a été parmi les artisans de notre qualification en marquant meme un but en plus de la passe décisive, Njitap également...en conclusion je laisse faire au coach, qui à dire vrai a fait un bon boulot jusqu'ici. Une équipe de foot a ses ÉQUILIBRES, ce n'est pas forcément les plus bons, les plus forts qui sont dans les onze entrants. L'Italie qui a gagné la coupe du monde 2006 en est l'exemple. Lippi a toujours affirmé que la force de ses équipe c'est le groupe, et le groupe se construit hélas en fonctions du noyau de meilleurs joueurs que dispose l'équipe. Donc, un joueur peut etre bon, mais s'il n'est pas intégré dans le groupe, ça risque amener des problèmes dans et peser sur les résultats de l'équipe. Un entraineur qui a cette philosophie préfère ne pas sélectionner le joueur, à moins qu'il n'y est des pressions ou alors parce que le joueur est TRÈS BON au point de compenser son antipathie par des buts par exemple. En Italie, il ya des joueurs bons qui n'iront pas au mondial pour cette raison: Cassano (parfois instable mentalement, indépendant d'esprit...), Balotelli (ce dernier à cause de sa peau...) etc... Donc c'est surement ce même genre de problème qu'est confronté PLG en ce moment et ce Mr, courageux et décisionnaire, il a reposé sa confiance en Eto'o Fils, en lui confiant d'ailleurs le brassard de capitaine. Donc le capitaine peut utiliser LE MOI, MON ÉQUIPE lorsqu'il parle de son équipe en tant que capitaine sans que ça soit un scandale. J'aime bien Emana, mais il faut avouer qu'il n'est pas trop chanceux, et en football, c'est très important la chance. Si ce dernier avait marqué contre le Gabon, où il était le plus en forme, nous parlerions d'autre aujourd'hui. Mais il doit continuer à bosser son moment arrivera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist