Bencheur
Eto'o n'étant qu'un minable pourquoi tu lui consacres toujours autant de posts ici.
Cela tourne à l'obsession.
On peut parler du football camerounais, y compris ses maux actuels, sans parler d'Eto'o.
Focaliser le mauvais fond de jeu, la mauvaise passe de certains joueurs, etc... Ã Eto'o c'est se masquer les yeux.
Eto'o n'étant qu'un minable pourquoi tu lui consacres toujours autant de posts ici.
Cela tourne à l'obsession.
On peut parler du football camerounais, y compris ses maux actuels, sans parler d'Eto'o.
Focaliser le mauvais fond de jeu, la mauvaise passe de certains joueurs, etc... Ã Eto'o c'est se masquer les yeux.

