@TOUS
Sortir EMANA n'est pas un problème.Quand il joue mal et qu'il est constant, on peut le faire.Cela est valable pour tous les joueurs.Mais, cela ne doit non plus devenir le motif d'un sermon public surtout après le match, surtout quand il ne vient pas du coach.
ETOO a le droit en tant que capitaine à le droit de "brailler" et de rappeler ses coéquipiers à l'ordre;il est dans son rôle;maintenant, c'est la façon de communiquer en dehor et sur le terrain qu'il faut voir.
Sortir EMANA n'est pas un problème.Quand il joue mal et qu'il est constant, on peut le faire.Cela est valable pour tous les joueurs.Mais, cela ne doit non plus devenir le motif d'un sermon public surtout après le match, surtout quand il ne vient pas du coach.
ETOO a le droit en tant que capitaine à le droit de "brailler" et de rappeler ses coéquipiers à l'ordre;il est dans son rôle;maintenant, c'est la façon de communiquer en dehor et sur le terrain qu'il faut voir.

