PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 29 juin 2004 à 13h02
@Bépanda (Dla)
La Ci doit nous passer dessus avant de mériter representer l'Afrique en CM 2006.

D'autre part on ne peut pas vouloir une chose et son contraire. Si avec nos victoire nous n'avons rien fait, l'inverse reste aussi vrai la défaite des LIC aussi ne servira pas non plus à appoter au Kamer tous les infrastructures digne de notre rang, et aussi l'amelioration dans la gestion des LIC.

Au contraire une qualification en CM 2006 donnera au peuple Kamer au moins une cohesion sociale, et de l'espoir quand à l'avenir. Sachant qu'une victoire contribue toujours à un rayonnement national et internationnal.

ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist