@Bépanda (Dla)
La Ci doit nous passer dessus avant de mériter representer l'Afrique en CM 2006.
D'autre part on ne peut pas vouloir une chose et son contraire. Si avec nos victoire nous n'avons rien fait, l'inverse reste aussi vrai la défaite des LIC aussi ne servira pas non plus à appoter au Kamer tous les infrastructures digne de notre rang, et aussi l'amelioration dans la gestion des LIC.
Au contraire une qualification en CM 2006 donnera au peuple Kamer au moins une cohesion sociale, et de l'espoir quand à l'avenir. Sachant qu'une victoire contribue toujours à un rayonnement national et internationnal.
ALLEZ LES LIONS
La Ci doit nous passer dessus avant de mériter representer l'Afrique en CM 2006.
D'autre part on ne peut pas vouloir une chose et son contraire. Si avec nos victoire nous n'avons rien fait, l'inverse reste aussi vrai la défaite des LIC aussi ne servira pas non plus à appoter au Kamer tous les infrastructures digne de notre rang, et aussi l'amelioration dans la gestion des LIC.
Au contraire une qualification en CM 2006 donnera au peuple Kamer au moins une cohesion sociale, et de l'espoir quand à l'avenir. Sachant qu'une victoire contribue toujours à un rayonnement national et internationnal.
ALLEZ LES LIONS

