@ YVAN
Je ne savais pas que tu reflechissais parfois.... Mais, tu as vraiment de la gueule...lol...JDL. Maintenant, BENCHEUR est devenu votre moins cher...lol
""oui ce sont des ardents defenseurs d'eto'o comme moi qui le critiquent.
a la fin qui aime bien chatie bien, et ce pour qu'il soit meilleur que ce qu'il a ete , que ce qu'il est et sutout pour le kamerun.
je peux encore accepter perdre 1 match contre l'egypte mais pas la communaure internationale qu'est la cote d'ivoire et aller rire avec qu'eux apres alors les biens d'1 gars comme wome ont ete brules par des voyous.
a jamais je n'ai remis en cause le talent de SEF ENCORE moins pretendre le comparer aux autres petits joueurs comme DD.ILS SAVENT TOUS QUE SAMI EST meilleur qu'eux.
ici jeparle du kamerun:de la a ce qu'il impose des sanctions aux autres joueurs apres l'entraineur ne fait monter la moutarde.
a quoi sert donc PLG?
quelle harmonie pense-t-il( eto'o) avoir sur le terrain avec des joueurs qu'il sanctionne?
et se precipiter a "feliciter les jeunes" n'ai que purement machiavelique pour reduire les autres aux silences.
qu'il est bien le temps ou MV FOE ET MBOMA MAINTENAIENT LES RANGS BIEN SERRES.
@BENCHEUR: COMME C'EST TRISTE DE PRENDRE DES NOMS ANONYMES POUR ENVOYER LES POSTS.JE CROYAIS QUE TU AVAIS SIFFISAMMENT DES COUILLES SOLIDES.""
Je ne savais pas que tu reflechissais parfois.... Mais, tu as vraiment de la gueule...lol...JDL. Maintenant, BENCHEUR est devenu votre moins cher...lol
""oui ce sont des ardents defenseurs d'eto'o comme moi qui le critiquent.
a la fin qui aime bien chatie bien, et ce pour qu'il soit meilleur que ce qu'il a ete , que ce qu'il est et sutout pour le kamerun.
je peux encore accepter perdre 1 match contre l'egypte mais pas la communaure internationale qu'est la cote d'ivoire et aller rire avec qu'eux apres alors les biens d'1 gars comme wome ont ete brules par des voyous.
a jamais je n'ai remis en cause le talent de SEF ENCORE moins pretendre le comparer aux autres petits joueurs comme DD.ILS SAVENT TOUS QUE SAMI EST meilleur qu'eux.
ici jeparle du kamerun:de la a ce qu'il impose des sanctions aux autres joueurs apres l'entraineur ne fait monter la moutarde.
a quoi sert donc PLG?
quelle harmonie pense-t-il( eto'o) avoir sur le terrain avec des joueurs qu'il sanctionne?
et se precipiter a "feliciter les jeunes" n'ai que purement machiavelique pour reduire les autres aux silences.
qu'il est bien le temps ou MV FOE ET MBOMA MAINTENAIENT LES RANGS BIEN SERRES.
@BENCHEUR: COMME C'EST TRISTE DE PRENDRE DES NOMS ANONYMES POUR ENVOYER LES POSTS.JE CROYAIS QUE TU AVAIS SIFFISAMMENT DES COUILLES SOLIDES.""

