PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bépanda Bépanda de Dla a écrit le 29 juin 2004 à 12h22
Vraiment! C tjrs le patriotisme la! On dirait que c sera la 1ere fois que notre équipe affronte la Ci. qd les mmes Ivoiriens ns ont fessé par 3 buts á 0 á Paris avec ttes nos soit disant Stars sur la pelouse notre équipe s'appelait plutot " Brebis indomptables du camer ou quoi? arretons de ns agiter et regardons la réalité en face. La Ci mérite actuellement de representer valablement l'afr en CM. pdt ce matin on pourra ns concentrer sur les Pbs qui minent la gestion et du patrimoine national et de notre nat et en finir avec les coupables mm s'ils st pour la plupart intouchables. les lions ns ont longtemps mis en haut mais cela a servi a quoi ou a qui si c n'est qu'á l'usage politique et á
l,enrichissement illicite des princes intouchables. cela me ferait aussi mal de ne pas voir le camer en Cm 06 en Allgne. mais peut etre faudrait il aussi considerer ou esperer que cela ait un effet positif sur la gestion des choses ici au pays une fois pr tte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist