Etoo a mis tellement de desordre et continue a le mettre, ke les joueurs souhaitent vivement la fin de la can, c est regretable, et je me demande bien a koi sert PLG a ki on paye 1 voyage en Baule / an, wait and see, ce PLG me semble tellement petit et pas autoritaire pour un pays coe le CAM, Fo pas k on donne raison a ceux ki ont deserte les lions, avec ce climat malsain, je me demande bien si les ILICS ont un avenir en AFS 2010; Grande füt ma surprise kan j ai appris le classement de la bouche d un lion, ki n avait pas ete prepare psychologikement de son entree, mais bon c est l afrique on fait coe on peut, De part l info de anonymus, je peux ossi confirmer, la source vient de la taniere des lions, l air n est pas a jouer lundi, ce n est pas respirable, vive le roi Etoo
De pa
De pa

