@jason milan
merci pour ton intervention;moi ce qui me fait le plus mal c'est de savoir que des gens que vous pensez réflechis et qui se réclament d'ailleurs come tels adhèrent aussi rapidement à une telle démarche:c'est pathétique!!!
On voit ou la haine de certains peut les mener
merci pour ton intervention;moi ce qui me fait le plus mal c'est de savoir que des gens que vous pensez réflechis et qui se réclament d'ailleurs come tels adhèrent aussi rapidement à une telle démarche:c'est pathétique!!!
On voit ou la haine de certains peut les mener

