Jason (Milan , Italie) le 24/01/2010 Ã 01:29
"ETO'O n'invente rien. S'il agit mal ca veut dire que l'environnement le lui permet et donc l'environnement est mauvais. Assainissez d'abord le haut et après arrivez au joueur. " C'est toi qui l"as dit, et je suis complètement d'accord avec toi.
Je ne comprendrais jamais qu'on laisse un joueur agir à sa guise , alors que l'autorité qui vient d'en haut doit consister à faire en soorte que chacun reste dans son domaine.
Je ne vois pas comment un joueur peut choisir qui doit faire partie de la délagtion quand il y a un président de fédération et un MINJES, ou qui doit jouer quand il y a un coach et un staff technique.Cela démontre la déchéance de l'autorité.
"ETO'O n'invente rien. S'il agit mal ca veut dire que l'environnement le lui permet et donc l'environnement est mauvais. Assainissez d'abord le haut et après arrivez au joueur. " C'est toi qui l"as dit, et je suis complètement d'accord avec toi.
Je ne comprendrais jamais qu'on laisse un joueur agir à sa guise , alors que l'autorité qui vient d'en haut doit consister à faire en soorte que chacun reste dans son domaine.
Je ne vois pas comment un joueur peut choisir qui doit faire partie de la délagtion quand il y a un président de fédération et un MINJES, ou qui doit jouer quand il y a un coach et un staff technique.Cela démontre la déchéance de l'autorité.

