Un capitaine est le relai de l'entraîneur sur le terrain. Il est normal après plusieurs erreurs qu'il ramène ses coéquipiers à l'ordre. Deschamps, Dunga (contre Bebeto qui ne revenait pas défendre, etc) l'ont tous fait.
Sur un terrain, celui qui a joué au foot sait qu'on ne met pas des gants pour se die les choses. L'essentiel est de tout remettre en ordre dans les vestiaires.
Emana et les autres le savent.
J'ai lu sur ce même tolli il y a peu que depuis le début de la CAN, Emana avait beaucoup de déchets dans son jeu.
Si un attaquant revient défendre jusque près de sa défense et doit courir en contre pour être devant les buts adverses ans avoir le vballon car son coéquipier veut faire admirer sa technique, cela passe deux ou trois fois. Après il s'énerve.
Que celui qui a déjà joué au foot dise que cela est faux.
Un pro est encore mieux placé que les simples télespectateurs que nous sommes pour le savoir. En Europe, il sait qe son coach le sortira.
La vitesse dans la transmission de la balle peut faire gagner des matchs
Sur un terrain, celui qui a joué au foot sait qu'on ne met pas des gants pour se die les choses. L'essentiel est de tout remettre en ordre dans les vestiaires.
Emana et les autres le savent.
J'ai lu sur ce même tolli il y a peu que depuis le début de la CAN, Emana avait beaucoup de déchets dans son jeu.
Si un attaquant revient défendre jusque près de sa défense et doit courir en contre pour être devant les buts adverses ans avoir le vballon car son coéquipier veut faire admirer sa technique, cela passe deux ou trois fois. Après il s'énerve.
Que celui qui a déjà joué au foot dise que cela est faux.
Un pro est encore mieux placé que les simples télespectateurs que nous sommes pour le savoir. En Europe, il sait qe son coach le sortira.
La vitesse dans la transmission de la balle peut faire gagner des matchs

