@anonymous@bencheur
tu es un vrai plaisantin;et je suis à même d'afirmer que tu n'as personne dans la tanière;tu colportes les rumeurs qui circulent dans les gargottes parisiennes ici par une bande d'affamés lesquels dès qu'ils voient sef9 se depêchent de chanter ses louanges.
sef9 ou le 9 ou encore samangwana n'est pas un saint ;tout le monde le sait et tous les autres joueurs ne le sont non plus;tiens je vais te donner la dernière rumeur qui circule au sujet de alex song;il se dit qu'il a sacrifié un menbre de sa famille lequel vit enchaîné officièlement pour démence pour être plus performant;tu vois ou peuvent mener les rumeurs et calomnies?
De toutes évidences tu ne connais pas Emana quand tu affirmes qu'il aurait pleuré toutes les larmes de son corps ;je n'ai pas lu ton messages.
Eh bien moi j'ai eu la tanière pas plus tard que cet apres midi et j'ai plustôt eu un tout autre son de cloche;continue tes médisances;
@webmaster merci d'avoir devoilé le jeu de cet imposteur et bluffeur
@anonymous;lequel des joueurs de la tanière tu as eus?pour que nous recoupions nos infos
@tous c'est régretable que vous vous laissiez distraire par des kongossas de bas étage à un moment si important;des choses il yen a à dire sur le fonctionement des ILICS come tout groupe humain il ya des affinités entre certains tout come il ya aussi des inimitiés la preuve cetains demandent à changer leurs co-chambriers mais delà a faire de cette maison une écurie d'augias pfffffff
tu es un vrai plaisantin;et je suis à même d'afirmer que tu n'as personne dans la tanière;tu colportes les rumeurs qui circulent dans les gargottes parisiennes ici par une bande d'affamés lesquels dès qu'ils voient sef9 se depêchent de chanter ses louanges.
sef9 ou le 9 ou encore samangwana n'est pas un saint ;tout le monde le sait et tous les autres joueurs ne le sont non plus;tiens je vais te donner la dernière rumeur qui circule au sujet de alex song;il se dit qu'il a sacrifié un menbre de sa famille lequel vit enchaîné officièlement pour démence pour être plus performant;tu vois ou peuvent mener les rumeurs et calomnies?
De toutes évidences tu ne connais pas Emana quand tu affirmes qu'il aurait pleuré toutes les larmes de son corps ;je n'ai pas lu ton messages.
Eh bien moi j'ai eu la tanière pas plus tard que cet apres midi et j'ai plustôt eu un tout autre son de cloche;continue tes médisances;
@webmaster merci d'avoir devoilé le jeu de cet imposteur et bluffeur
@anonymous;lequel des joueurs de la tanière tu as eus?pour que nous recoupions nos infos
@tous c'est régretable que vous vous laissiez distraire par des kongossas de bas étage à un moment si important;des choses il yen a à dire sur le fonctionement des ILICS come tout groupe humain il ya des affinités entre certains tout come il ya aussi des inimitiés la preuve cetains demandent à changer leurs co-chambriers mais delà a faire de cette maison une écurie d'augias pfffffff

