Buncol de Atlanta a écrit le 24 janvier 2010 à 0h32 @ BYKE C'est comment avec toi? C'est le messager ou le message ou le lieu qui pose probleme??...JDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...