@Toulousain31 (Toulouse , France) le 24/01/2010 Ã 01:13
Il ne joue plus comme milieu depuis au moins 4 saisons, et en plus il marque de vivacite, toi meme tu vois qu il n arrive plus a courir et tu penses qu il pourra tenir comme milieu ou il devra etre bcq plus actif car il devra joindre l attaque en phase offensive et couvrir aussi quand on n aura pas le ballon.
C est trop lui demander je pense, mieux il reste comme arriere droit et gere ca comme il peut avec son experience et son positionement.
On a besoin de geremi pour ses coups franc, ses centres et l experience qu il apportera a notre defense.....le mettre au milieu serait prendre un risque donc on a pas besoin.
On devrait plus penser a fortifier le milieu et rendre la tache de as6 plus facile car il n est pas un robot et vraiment contre l egypte il aura besoin d un coup de main, c est pour cela que je prie que makoun retrouve le banc et qu on mette
mbia qui est mon choix mais bikey ne serait pas aussi mal ou meme mandjeck.....
Il ne joue plus comme milieu depuis au moins 4 saisons, et en plus il marque de vivacite, toi meme tu vois qu il n arrive plus a courir et tu penses qu il pourra tenir comme milieu ou il devra etre bcq plus actif car il devra joindre l attaque en phase offensive et couvrir aussi quand on n aura pas le ballon.
C est trop lui demander je pense, mieux il reste comme arriere droit et gere ca comme il peut avec son experience et son positionement.
On a besoin de geremi pour ses coups franc, ses centres et l experience qu il apportera a notre defense.....le mettre au milieu serait prendre un risque donc on a pas besoin.
On devrait plus penser a fortifier le milieu et rendre la tache de as6 plus facile car il n est pas un robot et vraiment contre l egypte il aura besoin d un coup de main, c est pour cela que je prie que makoun retrouve le banc et qu on mette
mbia qui est mon choix mais bikey ne serait pas aussi mal ou meme mandjeck.....

