@Bencheur (France)
Ainsi donc c'est toi @Anonymous ?
Manque flagrant de personnalité. Tu es tellement irresponsable au point de te sentir obligé d'inventer un pseudo pour ecrire des conneries dont tu ne veux pas en asumer les conséquences ?
Cela demontre donc tout la comedie et l'intox de tes infos.
Quand on n'est sur de soi, on ne change pas son pseudo et surtout on ne change pas de version en 24h.
La prochaine fois aies la gentillesse d'ecrire "INTOX DE LA TANIERE"
Vous vivez dans la medisance. Parce que tu croies que les probleme des lions sont nées à partir de Eto'o ?
Tu ne sais pas que Foe et Song ssont longtemps disputrle capitanat ?
Tu ne sais pas Bell et NKONO s'etait chien et chat ?
Tu ne sais pas Oman etait officiellement contre le retour de MIlla au mondial 1990 ?
Pourquoi etes vous si aigris de ETOO Ã ce point ?
Avant la can, quand DROGBA a été interviwer sur une chiane francaise cmment s'est il exprimé ? N'a t il pas dit "MON EQUIPE ... " ?
Pourquoi ca vous choque donc que ce soit Eto'o qui le dise.
Que fait Eto'o que Maradonna ne faisait ? Connais tu l'histoire de TCHAMI avec Maradonna à Boca junior ?
Que fait Eto'o que Zidane ne faisait ? Sais tu pourquoi IBOU BA sort de la liste des selectionnés au mondial 98 pour etre remplacé à la derniere mn par DUGARRY ? Sais tu pourquoi Dugarry joue en 98 ?
N'as tu pas vu le documentaire des vestaires de la CI Ã la CAN 2008 ou c'est Drogba qui fait les schema tactiques et le coach est assis avec les joueurs ?
Que faisait STOIKOV au barca finale de champion's BARCA MILAN quand en plein match ils avait interdit à ses coequipier de faire des passes à JORDI CRUIF fils du coah CRUYF ?
Que fait Zanetti quand Balotelli vint constester le penalty à Etoo recemment ? Il vient l'applaudir ou le gronder ?
Pourquoi acceptez vous des autres ce que vous contestez à Eto'o ?
Qu'a donc gagné Mboma à la nat sans Eto'o pour que Mboma soi plus meritant que ETO'O ?
ETO'O n'invente rien. S'il agit mal ca veut dire que l'environnement le lui permet et donc l'environnement est mauvais. Assainissez d'abord le haut et après arrivez au joueur.
Ainsi donc c'est toi @Anonymous ?
Manque flagrant de personnalité. Tu es tellement irresponsable au point de te sentir obligé d'inventer un pseudo pour ecrire des conneries dont tu ne veux pas en asumer les conséquences ?
Cela demontre donc tout la comedie et l'intox de tes infos.
Quand on n'est sur de soi, on ne change pas son pseudo et surtout on ne change pas de version en 24h.
La prochaine fois aies la gentillesse d'ecrire "INTOX DE LA TANIERE"
Vous vivez dans la medisance. Parce que tu croies que les probleme des lions sont nées à partir de Eto'o ?
Tu ne sais pas que Foe et Song ssont longtemps disputrle capitanat ?
Tu ne sais pas Bell et NKONO s'etait chien et chat ?
Tu ne sais pas Oman etait officiellement contre le retour de MIlla au mondial 1990 ?
Pourquoi etes vous si aigris de ETOO Ã ce point ?
Avant la can, quand DROGBA a été interviwer sur une chiane francaise cmment s'est il exprimé ? N'a t il pas dit "MON EQUIPE ... " ?
Pourquoi ca vous choque donc que ce soit Eto'o qui le dise.
Que fait Eto'o que Maradonna ne faisait ? Connais tu l'histoire de TCHAMI avec Maradonna à Boca junior ?
Que fait Eto'o que Zidane ne faisait ? Sais tu pourquoi IBOU BA sort de la liste des selectionnés au mondial 98 pour etre remplacé à la derniere mn par DUGARRY ? Sais tu pourquoi Dugarry joue en 98 ?
N'as tu pas vu le documentaire des vestaires de la CI Ã la CAN 2008 ou c'est Drogba qui fait les schema tactiques et le coach est assis avec les joueurs ?
Que faisait STOIKOV au barca finale de champion's BARCA MILAN quand en plein match ils avait interdit à ses coequipier de faire des passes à JORDI CRUIF fils du coah CRUYF ?
Que fait Zanetti quand Balotelli vint constester le penalty à Etoo recemment ? Il vient l'applaudir ou le gronder ?
Pourquoi acceptez vous des autres ce que vous contestez à Eto'o ?
Qu'a donc gagné Mboma à la nat sans Eto'o pour que Mboma soi plus meritant que ETO'O ?
ETO'O n'invente rien. S'il agit mal ca veut dire que l'environnement le lui permet et donc l'environnement est mauvais. Assainissez d'abord le haut et après arrivez au joueur.

