Panenka de Sartrouville a écrit le 24 janvier 2010 à 0h24 Makoun est mauvais depuis le début de ce tournoi. Il ne faut pas imputer à d'autres son manque de créativité et d'engagement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...