Toulousain31 de Toulouse a écrit le 24 janvier 2010 à 0h13 @kadafi comment tu peux dire kil fo mettre jeremi comme arriere sachant qu'il est milieu c'est l essayer now?? il serais necessaire de mettre un arriere droit competant a se poste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...