PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 29 juin 2004 à 11h57
@Bao
Salut mon frère, même si JOB est à Yaoundé je préfère qu'il reste sur le banc, il n'a pas joué depuis plus d'un mois, sans entrainement pensez vous qu'il puisse apporter quelque chose?
Je prèfère MOKAKE et EMANA d'entrée en milieu offsensif puis Ndieffi et Eto'o devant.

@pambe man
Merci pour la justesse de tes propos les Ivoriens pensent vraiment qu'ils sont trop fort, ils n'ont encore rien gagné même les bindi poils qu'ils ont au bas ventre on va raser tout ça dimanche 4 Juillet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist