@Bao
Salut mon frère, même si JOB est à Yaoundé je préfère qu'il reste sur le banc, il n'a pas joué depuis plus d'un mois, sans entrainement pensez vous qu'il puisse apporter quelque chose?
Je prèfère MOKAKE et EMANA d'entrée en milieu offsensif puis Ndieffi et Eto'o devant.
@pambe man
Merci pour la justesse de tes propos les Ivoriens pensent vraiment qu'ils sont trop fort, ils n'ont encore rien gagné même les bindi poils qu'ils ont au bas ventre on va raser tout ça dimanche 4 Juillet.
Salut mon frère, même si JOB est à Yaoundé je préfère qu'il reste sur le banc, il n'a pas joué depuis plus d'un mois, sans entrainement pensez vous qu'il puisse apporter quelque chose?
Je prèfère MOKAKE et EMANA d'entrée en milieu offsensif puis Ndieffi et Eto'o devant.
@pambe man
Merci pour la justesse de tes propos les Ivoriens pensent vraiment qu'ils sont trop fort, ils n'ont encore rien gagné même les bindi poils qu'ils ont au bas ventre on va raser tout ça dimanche 4 Juillet.

