@Hhilog (Belgique) le 24/01/2010 Ã 00:48
On ne peut pas jouer avec un milieu en losange pour ce match, c est prendre trop de risque contre une equipe qui joue bien au foot et passe bien le ballon. On doit renforcer notre milieu contre l egypte, c est la ou on gagnera notre match, on devrait jouer 4-2-3-1 qui est aussi 4-5-1.
Et si geremi doit jouer, qu il jouer comme arriere droit, on ne peut pas se permettre de l essayer dans un match d une si grande importance...
On ne peut pas jouer avec un milieu en losange pour ce match, c est prendre trop de risque contre une equipe qui joue bien au foot et passe bien le ballon. On doit renforcer notre milieu contre l egypte, c est la ou on gagnera notre match, on devrait jouer 4-2-3-1 qui est aussi 4-5-1.
Et si geremi doit jouer, qu il jouer comme arriere droit, on ne peut pas se permettre de l essayer dans un match d une si grande importance...

