PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 24 janvier 2010 à 0h02
@Hhilog (Belgique) le 24/01/2010 à 00:48

On ne peut pas jouer avec un milieu en losange pour ce match, c est prendre trop de risque contre une equipe qui joue bien au foot et passe bien le ballon. On doit renforcer notre milieu contre l egypte, c est la ou on gagnera notre match, on devrait jouer 4-2-3-1 qui est aussi 4-5-1.

Et si geremi doit jouer, qu il jouer comme arriere droit, on ne peut pas se permettre de l essayer dans un match d une si grande importance...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist