PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 23 janvier 2010 à 23h57
@Olivier, On ne parle pas ici seulement du jeu de Eto'o mais du leadership ombrageux et improductif qu'il exerce. STP Eto'o est un mouton de grand prix comme il se décrit lui-même et je vois que vous vous promenez ensemble...
Honnêtement, toi tu sors d'ou??? DDL subitement un Olivier pousse comme un champignon sur le Toli. JDL.

@ Speed,

@Jb vient de te confirmer 2 infos. Peut-être une autre âme charitable t'aidera pour le reste. Je suis surpris de ne pas t'entendre alors que les primes ne sont pas payées.
Mais toi-même tu me wanda. Tu ne connais pas la vérité et tu dis c'est faux? JDL
@Hilary t'a aussi confirmé 2 ou 3 topos...ça va se savoir.
@Speed, à la fin de cette CAN, victoire ou pas, les rôles de Eto'o doivent être redefinis.

@Grand.

Quel est ton point? dire que Eto'o a joué en 2000 et 2002? Ce n'est rigoureusement parlant pas le but de cet échange. A quoi sert l'histoire si nous n'en tirons pas des best pratices? ce qui s'est passé en 72-82 ou en 90-2000 doit encore se repeter? Le but de l'histoire n'est pas juste de se raconter à ce que je sache?

Bien je retourne dans mon coin et à bientôt avec de nouvelles news...

Toutes ces news sont vérifiées et recoupées. ce n'est d'ailleurs pas difficile les joueurs sont tellement dégoutés qu'ils balancent à tout va.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist