@Olivier, On ne parle pas ici seulement du jeu de Eto'o mais du leadership ombrageux et improductif qu'il exerce. STP Eto'o est un mouton de grand prix comme il se décrit lui-même et je vois que vous vous promenez ensemble...
Honnêtement, toi tu sors d'ou??? DDL subitement un Olivier pousse comme un champignon sur le Toli. JDL.
@ Speed,
@Jb vient de te confirmer 2 infos. Peut-être une autre âme charitable t'aidera pour le reste. Je suis surpris de ne pas t'entendre alors que les primes ne sont pas payées.
Mais toi-même tu me wanda. Tu ne connais pas la vérité et tu dis c'est faux? JDL
@Hilary t'a aussi confirmé 2 ou 3 topos...ça va se savoir.
@Speed, à la fin de cette CAN, victoire ou pas, les rôles de Eto'o doivent être redefinis.
@Grand.
Quel est ton point? dire que Eto'o a joué en 2000 et 2002? Ce n'est rigoureusement parlant pas le but de cet échange. A quoi sert l'histoire si nous n'en tirons pas des best pratices? ce qui s'est passé en 72-82 ou en 90-2000 doit encore se repeter? Le but de l'histoire n'est pas juste de se raconter à ce que je sache?
Bien je retourne dans mon coin et à bientôt avec de nouvelles news...
Toutes ces news sont vérifiées et recoupées. ce n'est d'ailleurs pas difficile les joueurs sont tellement dégoutés qu'ils balancent à tout va.
Honnêtement, toi tu sors d'ou??? DDL subitement un Olivier pousse comme un champignon sur le Toli. JDL.
@ Speed,
@Jb vient de te confirmer 2 infos. Peut-être une autre âme charitable t'aidera pour le reste. Je suis surpris de ne pas t'entendre alors que les primes ne sont pas payées.
Mais toi-même tu me wanda. Tu ne connais pas la vérité et tu dis c'est faux? JDL
@Hilary t'a aussi confirmé 2 ou 3 topos...ça va se savoir.
@Speed, à la fin de cette CAN, victoire ou pas, les rôles de Eto'o doivent être redefinis.
@Grand.
Quel est ton point? dire que Eto'o a joué en 2000 et 2002? Ce n'est rigoureusement parlant pas le but de cet échange. A quoi sert l'histoire si nous n'en tirons pas des best pratices? ce qui s'est passé en 72-82 ou en 90-2000 doit encore se repeter? Le but de l'histoire n'est pas juste de se raconter à ce que je sache?
Bien je retourne dans mon coin et à bientôt avec de nouvelles news...
Toutes ces news sont vérifiées et recoupées. ce n'est d'ailleurs pas difficile les joueurs sont tellement dégoutés qu'ils balancent à tout va.

