PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
myself,me and i myself,me and i de loin labas a écrit le 29 juin 2004 à 11h49
vraiment je ne vous comprends pas. vous avez peur des ivoiriens les gars? les ivoiriens vont venir avec un gros coeur et la certitude de nous menacer chez nous en multipliant les attaques et les beaux gestes et tout ceci va les deconcentrer,oubliant qu'ils sont dans notre territoire.mais lorsque nous allons marquer 1 et 2 buts ils vont se calmer et rentrer bredouille. en ce moment ils marchent avec les epaules et se prennent pour les meilleurs d'afrique.

mais les gars,entre nous , ki a deja vu l'elephant abattre le lion dans la foret? dans kel foret l'elephant est roi?peut etre a ABIDJAN mais pas au cameroun.
moi je crois au cameroun et a une victoire dimanche... supportons les seulement!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist