vraiment je ne vous comprends pas. vous avez peur des ivoiriens les gars? les ivoiriens vont venir avec un gros coeur et la certitude de nous menacer chez nous en multipliant les attaques et les beaux gestes et tout ceci va les deconcentrer,oubliant qu'ils sont dans notre territoire.mais lorsque nous allons marquer 1 et 2 buts ils vont se calmer et rentrer bredouille. en ce moment ils marchent avec les epaules et se prennent pour les meilleurs d'afrique.
mais les gars,entre nous , ki a deja vu l'elephant abattre le lion dans la foret? dans kel foret l'elephant est roi?peut etre a ABIDJAN mais pas au cameroun.
moi je crois au cameroun et a une victoire dimanche... supportons les seulement!!!
mais les gars,entre nous , ki a deja vu l'elephant abattre le lion dans la foret? dans kel foret l'elephant est roi?peut etre a ABIDJAN mais pas au cameroun.
moi je crois au cameroun et a une victoire dimanche... supportons les seulement!!!

