@Yvan (Phila ) le 24/01/2010 Ã 00:22
Ah bon je n etais pas au courant de cette histoire, on dirait que le gambling et les bballers vont ensemble, MJ etait aussi un grand gambleur et je pense que Iverson aussi en est un....mais de la a se promener avec un gun meme jusqu au vestiaire il a exagere, il aurait pu se prendre des bodyguards....moins risque
Ah bon je n etais pas au courant de cette histoire, on dirait que le gambling et les bballers vont ensemble, MJ etait aussi un grand gambleur et je pense que Iverson aussi en est un....mais de la a se promener avec un gun meme jusqu au vestiaire il a exagere, il aurait pu se prendre des bodyguards....moins risque

