Habituellement, ils le font avant le début du tournois.
Je ne pense pas que leur gris gris sera efficace. Les algériens les ont fessé non ?
Dommage que notre équipe soit si faible et moribonde. A côté de ça si on rajoute PLG et son Makoun+Nguémo, on est sûr que les égyptiens vont nous corriger.
Je ne pense pas que leur gris gris sera efficace. Les algériens les ont fessé non ?
Dommage que notre équipe soit si faible et moribonde. A côté de ça si on rajoute PLG et son Makoun+Nguémo, on est sûr que les égyptiens vont nous corriger.

