PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rodgers Rodgers de Roanne a écrit le 23 janvier 2010 à 23h19
Byke
je suis plus critique quand cela me semble se justifier. Mais je me repète, tous les maux du football camerounais (notamment pourquoi on ne gagne plus rien) ne se résument pas à un nom.
L'équipe nationale est l'arbre qui cache beaucoup de choses à revoir.
En juillet PLG s'en ira et on mettra encore des mois à choisir un selectionneur qui recommencera la reconstruction. Et encore est-il normal de commencer par le toit (les lions) en laissant les problèmes d'infrasctructures (stades dignes de ce nom, terrain d'entrainement), de management (des entraineures d'un calibre autre ques les wabo et autres Nyonga), de formation, etc
Cela étant, je suis d'accord sur un point : expliquer est mieux que crier sur des coéquipiers. Je voulais juste te faire observer que ce qui se dit n'est pas spécifique à Eto'o ou au cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist