Byke
je suis plus critique quand cela me semble se justifier. Mais je me repète, tous les maux du football camerounais (notamment pourquoi on ne gagne plus rien) ne se résument pas à un nom.
L'équipe nationale est l'arbre qui cache beaucoup de choses à revoir.
En juillet PLG s'en ira et on mettra encore des mois à choisir un selectionneur qui recommencera la reconstruction. Et encore est-il normal de commencer par le toit (les lions) en laissant les problèmes d'infrasctructures (stades dignes de ce nom, terrain d'entrainement), de management (des entraineures d'un calibre autre ques les wabo et autres Nyonga), de formation, etc
Cela étant, je suis d'accord sur un point : expliquer est mieux que crier sur des coéquipiers. Je voulais juste te faire observer que ce qui se dit n'est pas spécifique à Eto'o ou au cameroun
je suis plus critique quand cela me semble se justifier. Mais je me repète, tous les maux du football camerounais (notamment pourquoi on ne gagne plus rien) ne se résument pas à un nom.
L'équipe nationale est l'arbre qui cache beaucoup de choses à revoir.
En juillet PLG s'en ira et on mettra encore des mois à choisir un selectionneur qui recommencera la reconstruction. Et encore est-il normal de commencer par le toit (les lions) en laissant les problèmes d'infrasctructures (stades dignes de ce nom, terrain d'entrainement), de management (des entraineures d'un calibre autre ques les wabo et autres Nyonga), de formation, etc
Cela étant, je suis d'accord sur un point : expliquer est mieux que crier sur des coéquipiers. Je voulais juste te faire observer que ce qui se dit n'est pas spécifique à Eto'o ou au cameroun

