@ Tous
Bon, c'est quoi encore cette histoire ? Ce forum est déjà anonyme. On ne sait pas qui est qui, personne n'est même sûr que les pseudos féminins n'appartiennent pas à des costauds buveurs de bière aux pectoraux bien poilus.
A partir de là , comme on dit en foot, un type qui se fait appeler "Anonyme" se retrouve donc anonyme au carré. Donc tout ce qu'il dit doit être pris avec des pincettes.
Nos joueurs ne sont pas des saints, et Samuel Eto'o a un gros melon, ça tout le monde le sait. Mais ce n'est pas ue raison pour se permettre d'amplifier des rumeurs, même si on a des sources. Je ne vois pas à quoi ça sert maintenant.
Si c'est vrai, de toute façon nous n'y pouvons rien pour l'instant, et le fait de diffuser la nouvelle ici aura un seul effet : créer la polémique et déstabiliser tout le monde.
Si c'est faux, on tombe dans la diffamation, et il faut arrêter de croire qu'on est à l'abri des poursuites judiciaires sur internet.
Conclusion : on peut dîner avec le diable, mais à condition d'avoir une longue cuillère.
A bon entendeur...
Bon, c'est quoi encore cette histoire ? Ce forum est déjà anonyme. On ne sait pas qui est qui, personne n'est même sûr que les pseudos féminins n'appartiennent pas à des costauds buveurs de bière aux pectoraux bien poilus.
A partir de là , comme on dit en foot, un type qui se fait appeler "Anonyme" se retrouve donc anonyme au carré. Donc tout ce qu'il dit doit être pris avec des pincettes.
Nos joueurs ne sont pas des saints, et Samuel Eto'o a un gros melon, ça tout le monde le sait. Mais ce n'est pas ue raison pour se permettre d'amplifier des rumeurs, même si on a des sources. Je ne vois pas à quoi ça sert maintenant.
Si c'est vrai, de toute façon nous n'y pouvons rien pour l'instant, et le fait de diffuser la nouvelle ici aura un seul effet : créer la polémique et déstabiliser tout le monde.
Si c'est faux, on tombe dans la diffamation, et il faut arrêter de croire qu'on est à l'abri des poursuites judiciaires sur internet.
Conclusion : on peut dîner avec le diable, mais à condition d'avoir une longue cuillère.
A bon entendeur...

