PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 janvier 2010 à 22h51
@webmaster

retirer ces messages voudrait tout simplement dire qu'il ya beaucoup de verites dans ces messages.vous avez d'ailleurs bloque sans raison l'un de mes messages.a ce rythme ca deviendra la gestapo ici.supporter les lions c'est aussi soulever les problemes qui minent notre equipe,vous avez surement peur du dieu eto'o mais vous n'allez pas empecher aux gens de dire des verites ici ou ailleurs.vous avez dit 'parle ta part je parles ma part'.franchement le cameroun c'est 20 millions de biya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist