@webmaster
retirer ces messages voudrait tout simplement dire qu'il ya beaucoup de verites dans ces messages.vous avez d'ailleurs bloque sans raison l'un de mes messages.a ce rythme ca deviendra la gestapo ici.supporter les lions c'est aussi soulever les problemes qui minent notre equipe,vous avez surement peur du dieu eto'o mais vous n'allez pas empecher aux gens de dire des verites ici ou ailleurs.vous avez dit 'parle ta part je parles ma part'.franchement le cameroun c'est 20 millions de biya.
retirer ces messages voudrait tout simplement dire qu'il ya beaucoup de verites dans ces messages.vous avez d'ailleurs bloque sans raison l'un de mes messages.a ce rythme ca deviendra la gestapo ici.supporter les lions c'est aussi soulever les problemes qui minent notre equipe,vous avez surement peur du dieu eto'o mais vous n'allez pas empecher aux gens de dire des verites ici ou ailleurs.vous avez dit 'parle ta part je parles ma part'.franchement le cameroun c'est 20 millions de biya.

