President de Moulvoudaye a écrit le 23 janvier 2010 à 22h21 @immortel billong pensé joue en deuxieme division au gabon;sans rire;voila au moins un colosse à la taille des bongolais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...