prosper (douala camerr) & @ Biya meurt!!!!
Je suis de tout coeur avec vous
@ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS
On n'a toujours eu un pb de milieux sauf au temps de Féfé
Même si on nous donne les meilleurs milieux du monde, et même sans le gardien adverse dans les buts nos attaquants à 2 balles vont louper la chose.
Les gars me tue mais grave quoi! même ma grand-rémé peut marquer ces buts non trop c'est trop. mettez moi vos soit disant stars au gradin. dis donc les gars pauvent te donner une crise cardiaque.
NB: Pour le match de dimanche ce qui on les pb de coeur s'abstiennent de ne pas regarder ce match.
Je suis de tout coeur avec vous
@ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS
On n'a toujours eu un pb de milieux sauf au temps de Féfé
Même si on nous donne les meilleurs milieux du monde, et même sans le gardien adverse dans les buts nos attaquants à 2 balles vont louper la chose.
Les gars me tue mais grave quoi! même ma grand-rémé peut marquer ces buts non trop c'est trop. mettez moi vos soit disant stars au gradin. dis donc les gars pauvent te donner une crise cardiaque.
NB: Pour le match de dimanche ce qui on les pb de coeur s'abstiennent de ne pas regarder ce match.

