PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 janvier 2010 à 22h11
bencheur

le débat est d'accuser la star de l'ekipe a 48 heures du match contre les momies de casser les lass des petits de sa fondation? Si les momies vous ont payé dites nous tout parce kon dirait ke votre pb c'est ke les Lions se cassent la gueule pour dire ke nessa on vs avait dit ke c'était lui? Finalement ki est le sataniste celui ki reste derrière pour casser son frère sur la voie du succès ou le frère ki réussit?

kd vs dites les Lions sont restés 6 ans sans rien gagner j'ai envie de lap . La génération des Bell, Milla, Nkono a mais combien de temps avant de gagner sa première Can oous ses gars jouaient déjà des 1976 a un haut niveau .8 ans en 84. On dit ke SEF n'a rien win apres Mboma , pourkoi il n'y a jamais eu ce débat avec Omam ki n'a rien win apres Milla?
Kd c'est Eto'o tout le monde crie ke c'est un faignant ki profite du travail des autres , oubliant ke ce kon dit d'Eto'o on peut le dire de Song et Njitap par exemple.
Vraiment votre débat ma fait pitié , si vs avez peur pardon dégager et attendez kon ns élimine pour recommencer a pleurer ke ouin ouin tel a fait ceci ou cela ,avec vos débats , ton truc d'Emana c'est un gars kon soutient grave ici au Toli , mais il faut dire aussi kon wait depuis une passe décisive d'Emana depuis et pour dire vrai c'est dur sur lui dans cette Can ,moi je parle du sportif tes trucs des amendes kil pleure il ne paye pas ça ne m'interesse pas .J'attends kil soit décisif avec les Lions ds cette Can , il a le talent si les Nguemo les Idrissou les weba arrivent, rien ne doit l'empêcher d'y arriver aussi . c'est pas Eto'o ki l'a empêché de faire une passe simple a Webo devant Ovono.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist