@Arnie .
merci ,tu as tout à fait raison,esperant que la discussion est close.
@TOUS
je reve d'une demi-finale Cameroun - Cote d'Ivoire .
comment battre les momies pour y arriver ??
merci ,tu as tout à fait raison,esperant que la discussion est close.
@TOUS
je reve d'une demi-finale Cameroun - Cote d'Ivoire .
comment battre les momies pour y arriver ??

