@ anonyme@ bencheur rdpc
emana n est pas un gamin pour pleurer devant ses coéquipièr
on a posé la premier pierre pour la construction des stades ,pour le moment les sissongho poussent encore plus.j attend les infos sur le stade w
emana n est pas un gamin pour pleurer devant ses coéquipièr
on a posé la premier pierre pour la construction des stades ,pour le moment les sissongho poussent encore plus.j attend les infos sur le stade w

