PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
shaka shaka a écrit le 29 juin 2004 à 10h56
@prosper (douala camerr) & Biya meurt!!!!

Je suis de tout coeur avec vous

@ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS

On n'a toujours eu un pb de milieux sauf au temps de Féfé
Même si on nous donne les meilleurs milieux du monde, et même sans le gardien adverse dans les buts nos attaquants à 2 balles vont louper la chose.
Les gars me tue mais grave quoi! même ma grand-mère peut marquer ces buts non trop c'est trop. mettez moi vos soit disant stars au gradin. dis donc les gars pauvent te donner une crise cardiaque.

NB: Pour le match de dimanche ce qui on les pb de coeur s'abstiennent de ne pas regarder ce match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist