PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 23 janvier 2010 à 21h46
Speed, si tu n'as rien à apporter au débat,laisse couler. je ne serai pas surpris de savoir que tu n'as pas de ligne avec les lions que ce que tu vois à la télé.
9 dit qu'il n'a personne autour de lui pourquoi? je te mets ici 22 joueurs de tres bons niveaux(physique,technique, tactique) qui jouent dans les plus grands clubs.Ndy(Kameni)-Assou(Bedimo)-Bassong(Bikey)-Nkoulou(Mbia)-Chedjou (Mandjeck)-A.Song(Makoun)-Matip(Nguemo)-Enoh(Emana)-Ngog(Aloo)-Eto'o(Choupo).
En plus je vous interdit de dire que nous n'avons pas de joueurs au Cameroun. Il faut seulement demander à 9 de laisser ceux qui doivent travailler le faire. sais-tu que Akono ramène wome dans l'équipe pour servir de contre-poids à 9? (un choix discutable mais qui montre combien le mal est identifié depuis longtemps.)
comme vous êtes des erudits sur toli, pensez un peu et dites-moi le liant entre le retour de Omam en 1998, le bon parcours en CM et les résultats de 2000-2003 ou encore la sortie manquée des Mboma, Wome, Mayer en 2002-2004 et le passage à vide de 6 ans que nous vivons. Vous savez quelqu'un que je lis beaucoup depuis des années a dit ceci Inque brevi spatio mutantur soecla animantum
Et quasi cursores, vital lampada tradunt.
Lucrèce, Livre II.
Vous aimez bien l'esprit HEMLE et vous voulez chasser de cette équipe et de son entourage les Milla, Omam, Song??? sans transmission du flambeau? Ceux qui ont un jour connu le haut niveau me comprennent.
Pour revenir aux nouvelles: Je vous ai dit que les joueurs n'ont toujours pas de primes après le premier tour. le 9 leader fait quoi alors pour ses jeunes? Il a imposé une sanction de 15000 euros à emana qui a pleuré toutes les larmes de son corps avant que ses coéquipiers n'annulent cette sanction...vous aurez encore plus dans les prochaines minutes. prenez vos telephones et appelez vos amis dans les lions ils confirmeront TOUT.
Je ne me sens pas concerné par l'adage du 9 sur les moutons. je suis un humain et je n'ai pas de prix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist