Milla grondait plus ses partenaires. Je l'ai vu se moquer au stade d'un coéquipier qui avait manqué une passe.
Eto'o prenait parfois la parole dans les vestiaires en lieu et place du coach. Ses ex-coéquipiers l'ont dit et redit.
Il gronde certes parfois, mais il les motive aussi beaucoup. Et publiquement (surtout les jeunes qui arrivent^). Méconnaître cela est malhonnète.
Dans toutes les équipes il y a des "aboyeurs" comme on les appelle.
En son temps Platini était accusé de faire l'équipe. Dugarry, dit-on, n'a joué et gagné la coupe du monde que parce que Zidane l'a voulu dans le groupe.
Celui qui découvre tout cela seulement a une mémoir sélective
Eto'o prenait parfois la parole dans les vestiaires en lieu et place du coach. Ses ex-coéquipiers l'ont dit et redit.
Il gronde certes parfois, mais il les motive aussi beaucoup. Et publiquement (surtout les jeunes qui arrivent^). Méconnaître cela est malhonnète.
Dans toutes les équipes il y a des "aboyeurs" comme on les appelle.
En son temps Platini était accusé de faire l'équipe. Dugarry, dit-on, n'a joué et gagné la coupe du monde que parce que Zidane l'a voulu dans le groupe.
Celui qui découvre tout cela seulement a une mémoir sélective

