Bao a écrit le 29 juin 2004 à 9h41 Qui peut me confirmé la présence de job à yaoundé actuellement? es que le gar va vraiment répondre présent à l'appel de WS? merci d'avance pour l'info ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...