@ FERDI
Ta chute ne me plait pas. PLG est paye rubis et ongles pour composer une bonne equipe. SEF ne doit pas outrepasser aussi. Qu'il marque les buts. Qu'il tire les corners et coup-francs. Tant qu'on gagne, on fait avec. Maintenant, s'il veut etre coach, il sait ce qui lui reste a faire.
Ta chute ne me plait pas. PLG est paye rubis et ongles pour composer une bonne equipe. SEF ne doit pas outrepasser aussi. Qu'il marque les buts. Qu'il tire les corners et coup-francs. Tant qu'on gagne, on fait avec. Maintenant, s'il veut etre coach, il sait ce qui lui reste a faire.

